Sense_for_business

 

imagine et anime des formations et des événements grâce à la communication collaborative et à la créativité

 

Mettons tous les sens à l'oeuvre !

 

A PROPOS DE

NOS PRESTATIONS POUR LES PARTICULIERS

 

Parce que la vie est un tout à multiples facettes, Sense_ for_ life propose des prestations pour divers publics de particuliers : jeunesseniorsactifspersonnes en transition etc…. L’objectif est de contribuer à leur bien-être et au développement de nouvelles approches pour mettre de la détente, de la joie et de l’énergie créative au centre de leur vie. 

 

Pour en savoir plus, cliquez sur une de nos prestations et découvrez le détail de celle-ci. Pour connaitre le calendrier, les tarifs et les lieux de nos prestations, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante info@senseforlife.fr

 

Nos prestations :


STAGES DE DEVELOPEMENT DE LA CREATIVITE pour penser solutions au quotidien

ATELIERS DE CREATION arts plastiques, récup’art

ATELIERS SENSORIELS huiles essentielles

SESSIONS D'ACCOMPAGNEMENT AUX EXAMENS SCOLAIRES : préparation à l’oral 

SESSIONS DE RELAXATION PAR LE SHIATSU

SEANCES DE DETENTE PAR LE RIRE - yoga du rire et rigologie : 

Le protocole du yoga du rire a été mis au point par un médecin indien, le Docteur Madan Kataria en 1995.

C’est une activité de détente corporelle et de lâcher-prise mental qui utilise le corps et le rire pour stimuler les  ressources positives de l’individu. Facile, immédiat et efficace, le yoga du rire apprend à « rire sans raison » car pour le cerveau, un rire simulé ou un rire naturel sont identiques et apportent les mêmes bienfaits. Le yoga du rire se développe dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les entreprises, pour les particuliers dans les clubs de yoga du rire. 

L’impact positif du rire sur la santé est connu : sécrétion d’endorphines, de sérotonine, régulation du système neurovégétatif,  stimulation du système immunitaire et respiratoire. Et en créant du lien entre les participants, une séance de yoga du rire donne la « pêche » et « la banane » !

RELAXATION SOPHROLOGIE


Description de l'image